Multimedia

RTS - Forum : Débat - Faut-il avoir peur du franc fort?

RTS Forum

RTS Forum 13.06.2019, 18h

Débat - Faut-il avoir peur du franc fort?

Débat entre Jean-Pierre Danthine, ancien vice-président de la BNS, François Gabella, membre du conseil d'administration du groupe LEM, membre du comité d'Economie suisse, François Savary, associé chez Primer Partners, et Aldo Ferrari, vice-président du syndicat UNIA.

play

Le courage de la réflexion au service de votre patrimoine

PUB

Dans un monde où tout change rapidement, où les conclusions hâtives s’avèrent souvent infructueuses et où chacun est poussé à la précipitation, faire le choix de la réflexion est un défi permanent. Depuis 20 ans, Prime Partners n’a pas dévié de cette trajectoire courageuse qui nous a permis de développer des relations pérennes avec nos partenaires. C’est dans cet esprit que nous sommes fiers de dévoiler notre nouvelle campagne marketing.

« Le courage de la réflexion » exprime notre volonté constante d’être à l’affut pour accompagner nos clients vers leurs objectifs de rendement, dans le respect de leur tolérance au risque et de leurs exigences spécifiques.
Plus que jamais nous sommes convaincus que le courage de la réflexion est le garant de notre capacité à offrir une vision indépendante, capable de nourrir une gestion patrimoniale transparente et efficace.
 

 

'There's less and less chance of a European rebound,' says CIO Savary

Citywire - 7 March 2019

'There's less and less chance of a European rebound,' says CIO Savary

In this video, François Savary, CIO at Swiss independent asset manager Prime Partners, explains how he reacted to a correction that was 'completely overdone' by increasing risky assets before moving money out of the market.

play